Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FEMME AU FOYER PAS SI DESESPEREE
18 novembre 2013

Reloking extrême Rénovation de l ex chambre de Koto part 2

Salam aleykoum
Bonjour à toutes

Me revoilà il est tard je sais
Chose promise chose due
Voilà le résultat des travaux que j ai réalisé pour la chambre de mes poupettes number 3 et number 4
c'était la chambre de mon beau frère à l'époque où il vivait chez ses parents

J'ai posé de la fibre de verre
Peins la chambre en bleu clair comme me l'a demandé ma fille
Posé une nouvelle moquette lessivable et javelissable d un bleu juste magnifique

Pour ce qui est des nouveaux meubles j'ai été chez le suédois et j'ai choisi un lit simple qui a des rangements en dessous et qui en prime se transforme en lit double
j ai nommé le brimnes
il est cher à l achat mais il vaut le coût

ensuite il y a la commode blanche toujours j aime le blanc je vous l avais déjà dit
tou j ours de chez le suedois
j'ai nommé la commode malm

l autre lit pour dame Oum - Kalthoum est un cadeau de ma charmante mimi une soeur que je kiffe ( je t envoie pleins de bisous ma soeur ) en plus il est blanc et de chez le suedois ( oui j aime le suédois ) le mennen

Il y a aussi une mini bibliothèque pour leurs livres
un cadre pour égayer la chambre ainsi qu un porte manteau pour leurs robes de chambre ( oui en tant que Bree Van De Kamp en devenir j'aime que tout soit en ordre )

je vous laisse avec les photos

j attend vos commentaires
gros bisous
et n hesitez pqs a vous inscrire à la newsletter pour les nouvelles fraîches
prenez soin de vous et des vôtres

see you for the next chapter

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Salam arleykoum<br /> <br /> j'aimee beaucoupppp et le lit de ta fille est superrr
O
Salam arleykoum<br /> <br /> j'aimee beaucoupppp et le lit de ta fille est superrr
O
salam alaykum,<br /> <br /> bien vu le porte manteau à hauteur d'enfants.<br /> <br /> qu'allah te facilite okhti
F
ALEYKOUM SALAM<br /> <br /> J'aurai bien aimé la décorer plus mais mes filles jouent avec la déco ça ne reste jamais plus de 3 jours avec elles<br /> <br /> Quand aux lits pas moyens de les mettre autrement la chambre n'est pas assez grandes pour <br /> <br /> j'ai pas compris pour l'étagère tu l aurais mise où toi ???<br /> <br /> pour ma part il fallait que ce soit loin de leurs lits
_
Salam 'alaikoum ! <br /> <br /> <br /> <br /> C'est bien propret tout ça dis ...<br /> <br /> <br /> <br /> Cela dis (je me permets hum lol), j'aurai disposer autrement les meubles dans la chambre ... Déjà les lits puisque différents et puis l'étagère à côté de la commode je l'aurai pas mise justement à côté ...<br /> <br /> <br /> <br /> Enfin voilà, ... un ptit brin de déco serait pas mal ...<br /> <br /> <br /> <br /> Il y a moyen de faire une guirlande de fanions, des suspensions en papier de riz, pompons en papier de soie, pourquoi pas une guirlande d'origami, ... bref pour égayer le tout sans charger ...<br /> <br /> <br /> <br /> Dans le nouveau catalogue déco de Maisons du Monde, y a beaucoup d'idées... tu pourrais t'en inspirer non?<br /> <br /> <br /> <br /> En tout cas belle continuation! <br /> <br /> <br /> <br /> Bises et belle semaine!
Publicité
Newsletter
23 abonnés
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 22 144
Publicité