Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FEMME AU FOYER PAS SI DESESPEREE
30 août 2013

The garden review #3

Salam aleykoum Bonjour à toutes on continue avec la garden review #3 Celle ci sera la suite de la #2 Donc je vous montre comment j'ai procédé pour mettre en pot mes petites graines de plantes aromatiques La terre contenu dans le pakaging du suédois est compacte donc au contact de l eau elle gonfle et prend son aspect de terre toute fraîchement retournée je ne connaissais pas ce procédé et je dois dire que c est fort utile pour transporter de la terre sans en mettre partout Il est clair que je retournerai bientôt chez le suédois en prendre pour mon potager en devenir Bref on attend de voir comment ça pousse je vous laisse avec les photos bises chez vous et a bientot abonnez vous à la nawsletter pour ne rien rater

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
23 abonnés
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 22 144
Publicité