Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FEMME AU FOYER PAS SI DESESPEREE
20 novembre 2013

Parlons de Dukan et de fitness

Salam aleykoum

Bonjour à toutes

Aujourd'hui nous allons aborder ensemble mon régime Dukan

Comme je vous le disais déjà c'est un régime qui a fait ses preuves sur moi par le passé

Mais je n'avais pas pu continuer en raison d'une grossesse assez compliquée

Bref voilà déjà 2 mois que je l'ai repris et dieu merci j'ai réussi a perdre 4 kilos en tout

Le truc c'est que en théorie j'aurai dù en perdre le double mais avec mes écarts ( oui j'en fais je ne suis pas infaillible non plus ) je n'ai pas encore atteint les 10 kilos espérer de perte à ce stade

Bref sur le site du Dr Dukan il explique que les personnes qui ont des problèmes de thyroïde ( ce qui est mon cas ) ont plus de mal à perdre que d'autres

Du coup je me suis résignée à faire un bilan de santé pour savoir où j'en suis de ma tsh

Donc affaire à suivre .....

 

Pour ce qui est du sport je m'entraine toujours dès que possible 3 fois par semaine quand je rate une séance je me sens mal

Le sport est vraiment un bon moyen pour eliminer les toxines se dépasser soi même et surtout ça empêche la peau de se distendre surtout quand on fait un régime

Donc je continue mes séances grâce à Doctissimo master class

il y en a pour tous les goùts pour se muscler les bras affiner ses cuisses ou encore fondamentalement les abdos

Pour les abdos je préfère la séance de Jillian Michaels toujours sur YOUTUBE 6 weeks 6 packs

Comme le titre l'indique elle vous promet une tablette de chocolat ( des abdos donc ) à la place du nutella qui a remplacé votre ventre

Mais aussi le 30 day shred

Ou encore le banished Fat from metalism boost

J'ai installé l'appli de Jillian Michaels sur mon smartphone pour avoir les exercices avec moi partout 

Je peux vous dire que ça marche

C'est assez difficile au début mais si vous commencez et ne lachez pas vos efforts vous verrez vite les résultats sur vous

Donnez moi des nouvelles si vous commencez et vos impressions

Bonne semaine

Et prenez soin de vous et de vos familles

See you for the next chapter

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Salam allaykoum<br /> <br /> InchaAllah que tu vas bien. Alors t'en es où de ton régime ? Ça marche ? Tu tiens le coup ? Allez donne nous vite de tes nouvelles ;)<br /> <br /> Boussa
I
salam aelykoum<br /> <br /> comment vas tu ?<br /> <br /> pas de nouvel article<br /> <br /> kheyr inchaALLAH <3
S
J'aime beaucoup ton blog je suis une grande fan !!!
P
Salam allaykoum<br /> <br /> InchaAllah que tu vas bien. C'est déja bien 4 kg, non ?<br /> <br /> Moi je trouve que c'est un bon début, le plus dur étant de continuer ;)<br /> <br /> Bon courage à toi ;)
D
Salam ahhhh bon retour<br /> <br /> Et en plus tes msg allés en spams grrr<br /> <br /> Allez bon courage biz
Publicité
Newsletter
23 abonnés
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 22 143
Publicité