Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FEMME AU FOYER PAS SI DESESPEREE
11 septembre 2013

Mon double mon autre moi pas tout à fait

Salam aleykoum Bonjour à toutes Ça y est je l ai enfin reçu avec l aide precieuse d'une amie de longue date Mon mannequin de couture !!! Toutes les couturières vous le diront un mannequin de couture c'est juste INDISPENSABLE Déjà quand on coud pour soi même mais aussi pour les autres Pour les essayages les ourlets les pinces ... Il vient de chez rascol le petit plus paiement en 3 fois sans frais par chèque Oui je fais de la pub gratuitement rascol si vous passez par là Bref Awa je t envoie un gros mouah d amour Sans plus attendre je vous montre mon double mon autre moi mais pas tout à fait elle est rouge elle n'a pas de tête ni de jambe mais elle peut mettre un pantalon J'ai hâte de l'habiller See you soon Stay tune for the next episode Prenez soin de vous d'ici là

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
23 abonnés
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 22 143
Publicité