Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FEMME AU FOYER PAS SI DESESPEREE
29 août 2013

The garden review #2

Salam aleykoum

Bonjour à toutes

Pour cette deuxième revue je vais vous montrer ce que j'ai trouver dans mon magasin favori IK**

Pou commencer un ensemble pour le jardin avec une pelle un rateau et une pioche

tout ça en miniature mais très pratique pour un potager

le nom du suédois comme à son habitude presque imprononçable GRASMARO

Ensuite toujours chez le suédois j'ai craqué sur ORTIG qui propose une composition de 3 plates aromatiques à planter soi même et a cultiver

il y a du persil de l'origan et de la mélisse officinale ( ??)

 

Dans ce lot il y a 3 boites carrées en fer avec un couvercle pour les trois

2 mottes de terres compactes par boites et un sachet de graines

Publicité
Publicité
Commentaires
L
c'est génial!!!!! <br /> <br /> une bonne idée pour les enfants, et toi aussi en cuisine bien sur ;)<br /> <br /> bises merci pour tes visites!<br /> <br /> à bientôt
L
c'est génial!!!!! <br /> <br /> une bonne idée pour les enfants, et toi aussi en cuisine bien sur ;)<br /> <br /> bises merci pour tes visites!<br /> <br /> à bientôt
L
c'est génial!!!!! <br /> <br /> une bonne idée pour les enfants, et toi aussi en cuisine bien sur ;)<br /> <br /> bises merci pour tes visites!<br /> <br /> à bientôt
L
c'est génial!!!!! <br /> <br /> une bonne idée pour les enfants, et toi aussi en cuisine bien sur ;)<br /> <br /> bises merci pour tes visites!<br /> <br /> à bientôt
Publicité
Newsletter
23 abonnés
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 22 143
Publicité