Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FEMME AU FOYER PAS SI DESESPEREE
16 novembre 2013

Je suis vivante I swear

Salam aleykoum

Bonjour à toutes

Oui je sais ça fait un long moment

Non je n'étais pas sur cette sublime plage j'aurai préféré

J'ai dû m'occuper de problèmes perso donc fatalement le blog passe en second plan

Mais me revoilà et dès la semaine prochaine les aventures continuent

Avec lundi au lieu de mercredi la catégorie men sana in corpore sano la suite de mon regime et de mes exercices sportifs

le jeudi la serie Je veux être une Bree  Van de Kamp

le Samedi un peu de couture ou et de tricot

le dimanche la longue suite des travaux relooking extrême de ma maison

Donc Rdv demain pour le relooking extrème

Bonne soirée prenez soin de vous

Stay tune

 

Publicité
Publicité
Commentaires
R
As salama ^alaykoum <br /> <br /> <br /> <br /> super d'avoir de vos nouvelles ,je suis votre série sur bree et je me connecte souvent pour voir la suite . J’espère que vos problèmes perso rien de grave
O
Salam alaykoum Fatouba! J'ai découvert ton blog via le post que tu as laissé sur MM forum. J'ai beaucoup aimé la série d'articles bree van de camp masha'Allah c'est motivant. Depuis je me connecte souvent pour avoir la suite...
O
salam alaykum,<br /> <br /> <br /> <br /> qu'allah te facilite okhti,<br /> <br /> quel programme !
I
Salam aleykoum<br /> <br /> Rien de grave inchaAllah <br /> <br /> J ai hâte de te relire<br /> <br /> ;-)
Publicité
Newsletter
23 abonnés
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 22 143
Publicité