Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FEMME AU FOYER PAS SI DESESPEREE
2 octobre 2013

Rénovation de l'ex chambre de Koto (grand frère en peulh ) PART 1

Salam aleykoum

Bonjour à toutes


Quand je vous disais que j en avais du boulot


Aujourd'hui c est au tour de la chambre que occupait mon beau frère du temps où il vivait avec ses parents ( ndlr: j'habite avec les parents de mon mari a leur casa à eux )

Cette chambre avait sérieusement besoin d un coup de neuf car depuis la construction de la maison en 1982 elle n avait subi aucun changement

Si peut être les meubles ...

WATER2

Ce sera la future chambre de mes filles number 3 et number 4

Elles m ont demandé une chambre au couleur pastel avec du bleu

La moquette aussi sera changer il va y avoir du boulot

On a tout le matériel il n y a plus qu'à

See you pour l after

>> Pour les résultats du jeu j ai abandonné random
et préféré les mains innocentes de mes filles
je vous mets tout ça en forme et rdv ce soir

Stay tune

Publicité
Publicité
Commentaires
_
Super on attend l'after alors ! <br /> <br /> <br /> <br /> Belle continuation ...
D
Salam aleikoum va y avoir du boulot loll<br /> <br /> Bon courage la suite de ton coaching c quand?;-)<br /> <br /> Biz
Publicité
Newsletter
23 abonnés
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 22 144
Publicité