Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FEMME AU FOYER PAS SI DESESPEREE
27 septembre 2013

Rénovation de mes toilettes du rez-de-chaussée PART2

Salam aleykoum

Bonjour à toutes

Comme Promis voilà la réalisation finie de mes toilettes du rez-de-chaussée

Nous avons eu quelques petits soucis d'ordre technique (on n'avait pas prévu un coupe carreaux plus grand pour le carrelage au sol ou encore la perte des vis pour remettre les toilettes ) mais al hamdoulillah nous y sommes arrivés et le chantier est fini

Tous les matériaux viennent de chez Brico-Dépôt Saint Priest (non ils ne me sponsorisent pas mais je ne dirai pas non avec une maison entière à refaire si vous passer par là je dis ça ...)

20130908_185258

20130917_192318

20130927_095302

20130927_095237Oui je fais de la pub pour LOTUS ( encore une fois si vous passez par là )

 

Bref pour la petite anecdote de ce changement de nos toilettes

Comme vous le savez j'ai une coach et cette dernière m'a conseillé de laver les toilettes une fois par semaine à grande eau javelisée après avoir tout récurer sol cuvette wc lui même

Le souci c'est que j'avais du lino au sol et du papier peint au mur donc pas idéal pour laver à grande eau sans risquer que le lino ou les murs ne s'infiltrent d'eau

D'ou la solution du carrelage et de la faïence

 

Ce fut un plaisir de faire ce chantier en plus avec mon amoureux c'était une première pour lui avec le carrelage mais franchement il m'a bluffé

Un grand remerciement à Assia (tu es une personne en or avec un coeur mash Allah puisse Allah nous garder ensemble dans Son amour et dans la fraternité je t'aime ma soeur ) qui est venue m'aider a monter le carrelage sur une matinée et qui a pu voir que oui la faïence était à la portée de toutes

Si moi j'y arrive ma foi lancez vous

Alors que pensez vous de mes nouvelles toilettes ???

Moi perso j'aime même si le coté ultra blanc fait hôpital mais au moins je sais ce que je ne ferai pas pour les toilettes du 1er étage lol

En espérant vous lire ici ou chez vous laissez un commentaire ça fait toujours plaisir

Prenez soin de vous et de votre famille

See you very soon

>>Pour le jeu les résultats arrivent je pense m'en occuper ce week end avec Random (va falloir que je vois comment ça marche )


Donc les résultats pour le début de semaine

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
salam allaykoum <br /> <br /> je découvre ton blog et j'aimeee ce que je vois ! j'ai besoin d'une coach aussi lolll je reve dêtre une bree van de kamp ! sinon j'aime beaucoup tes toilettes ! ça me motive a casser la tete a zawji pour qu'il termine les notres !!! lol
F
aleykoum salam<br /> <br /> pour cette pièce on en a eu pour 60 € carrelage sol et mur colle et joint
P
Salam allaykoum<br /> <br /> MashaAllah quel travail ! Et après c'est quoi la suite ? LOL<br /> <br /> C'est une bonne idée de refaire son intérieur, on se sent mieux chez soi après ;)<br /> <br /> Sinon, entre nous, ça revient à peu près à combien pour refaire une ptite pièce comme ça ?<br /> <br /> BarakaAllahoufik et bonne continuation ;)
_
Super! et puis c'est une chose en moins de faite! <br /> <br /> <br /> <br /> Sinon tu dois rénover toute la maison?<br /> <br /> <br /> <br /> C'est quoi la suite loool .... j'aime bien les avant après !<br /> <br /> <br /> <br /> Biz!
D
Wa aleikoum salam machaallah les bricolos;-)
Publicité
Newsletter
23 abonnés
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 22 144
Publicité