Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FEMME AU FOYER PAS SI DESESPEREE
3 octobre 2013

Fin du suspens : résultat anniblog

Salam aleykoum

Bonjour à toutes

Voilà j'ai pu choper mes purettes pour qu'elles se prêtent au jeu du tirage

Oui il me fallait des mains innocentes et pures lol


Number 3 Dame Amina

 

20131003_115503

20131003_115511manos innocentes (on dit comme ça ou pas ??? lol )

20131003_115521plonge sa main pour faire une hereuse et ......

 

 

Un peu de suspens tout de même

 

voilà celle qui va faire une deuxième heureuse

J'ai nommé number 4 dame Oum-Kalthoum

20131003_115658la pose en biais le sourire tout y est

20131003_115724(1) les mains innocentes aussi ,propres pas si sûr avec elle bref ...

20131003_115735 Elle plonge sa main douce et délicate et ..........

 

 

 

Tadaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

Téléchargements3

 

Les gagnantes sont Mamanamineddine et PtiteTribue

Contacter moi via contacter l'auteur que je vous envoie le coupon de wax de votre choix 1.5M/1.6M

 

See you soon

Je vais organiser un autre jeu très vite j'aime vous gâter

 

Stay tune très vite un billet sur les conseils de Coach Nadia

Prenez soin de vous


Désolée pour les autres participantes mais " c'est le jeu ma pauvre Lucette!!"

Publicité
Publicité
Commentaires
M
salam aleykoum!je suis trop contente al hamdoullillah!!!!!!!!!!!!
P
Salam allaykoum oukhti<br /> <br /> Tes minettes ont de beaux sourires mashaAllah ;)<br /> <br /> Chouette j'en suis ;)<br /> <br /> Je t'envoie un message de suite <br /> <br /> BarakaAllahoufik
F
aleykoum salam <br /> <br /> tu es fair play ma belle c est bien<br /> <br /> au fait et ton blog ???
D
Salam aleikoum felicitation aux miss et merci a tes miss pour leur colaboration <br /> <br /> Biz
Publicité
Newsletter
23 abonnés
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 22 141
Publicité