Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FEMME AU FOYER PAS SI DESESPEREE
16 décembre 2012

The BIG News : la grande nouvelle enfin !!!

Salam aleykoum 

Bonjour à toutes 

Je sais que ça fait un loooooooooooonnnnnnnnnnng moment que vous ne m'avez pas vu ici.

Et pour cause voilà un mois que mon bébé est arrivé.

Et une fois de plus le bon Dieu m'a gratifié d'une petite fille.

Nous l'avons prénommé comme la douce et merveilleuse femme du Prophète Mohammed.

Celle qui lui a donné tous ses enfants la belle Khadidja El Koubra.

Voilà pour la big news

En exclu la photo de ma number 5 

 

WP_000794

 

A très vite inch Allah 

J'ai des cousettes à vous montrer alors vous savez ce qu'ilvous reste à faire 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
macha aLLAH!!!!
P
Salam allaykoum ma sœur<br /> <br /> Mabrouk alik pour cette ptite dernière qu' Allah la préserve de tout mal et fasse d'elle une pieuse musulmane inchaAllah<br /> <br /> Boussa à toi et ta ptite famille
T
Ro çà fait trop longtemps que je ne suis pas venue te voir ma belle. Ro je fond complètement pour ta puce. Grâce à dieu tout le monde va bien, je suis très contente. Bienvenue à cette jolie princesse et félicitations aux parents vous avez bien travaillé. De gros bisous. Et si tu as le temps je t'ai taguée sur mon blog ;-)
I
salam aleyki !<br /> <br /> machaALLAH félicitations<br /> <br /> qu'ALLAH fasse de cette petite une femme pieuse <br /> <br /> prends soin de vous !
O
Salam aleyki ma soeur ALLAH oumma barik ma soeur, QU'ALLAH fasse de cet enfant une pieuse muslmane, adoratrice de son Créateur
Publicité
Newsletter
23 abonnés
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 22 144
Publicité