Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FEMME AU FOYER PAS SI DESESPEREE
27 août 2013

Un peu de citronille et de wax

Salam aleykoum

bonjour à toutes

Après mon Award il faut que j'assure plus coté bloggo

Je vous montre donc un ensemble que j'ai fait pour ma mini pouce la number 5

La miss a bien grandi depuis et ne le met plus

 

un pantalon citronille en taille 3 mois avec une touche de wax

velours beige du Marché des Minguettes

wax de chez le pakistanais avenue de saxe métro saxe gambetta à Lyon

Brassière col claudine de chez citronille aussi

Taille 3 mois

coton beige de chez Mondial Tissu à Saint Priest

avec le même wax

 

 

Boutons pressions de chez Arbrinic

coloris doré

Publicité
Publicité
Commentaires
L
cet ensemble est adorable ;) et oui, çà pousse vite les enfants! je suis en train de faire le tri des vêtements pour l'année et je craque devant les pyjamas, ou body, de naissance!!! <br /> <br /> bises
Publicité
Newsletter
23 abonnés
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 22 144
Publicité