Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FEMME AU FOYER PAS SI DESESPEREE
8 mars 2013

J'AI ENFIN ETE TAGUEE !!!

Salam aleykoum 

Bonjour à toutes 

Oui j'ai été enfin taguée finally !!!!!

Je suis trop contente 

BLOGG AWARD

Merci à ma copinaute Sabrina alias Ti Molokoy  d'ailleurs elle va bientôt sortir un livre la veinarde je vous invite à aller voir sur son blog ce qu'elle fait est tout simplement sublime 

Bon revenons en à mes moutons 

J'ai été taguée voyons 

Voilà ses 7 questions :

 Depuis quand couds-tu ou freecote tu ?  

J'ai commencé à coudre toute seule en reprenant les ourlets de mes abayas il y a 2 ans déjà et je suis devenue très vite accro

- Qu'aimes tu dans la couture ou le free ?

Ce que j'aime dans le fait de coudre c'est de voir comment tout s'assemble tout seul pour finir  pour devenir un vêtement ou un accessoire c'est tout simplement magic 

- As-tu une astuce en couture ou en free à partager ?

Je suis encore une novice tout ce que je peux dire c'est prendre son temps pour faire de belles finitions c'est lepetit plus qui finit bien les cousettes 

- Que fais-tu dans la vie en dehors de la couture ou le free ?

Et bien c'est tout dans le titre de mon blog je suis femme au foyer et j'aime ça 

J'ai 5 petites adorables filles 2004/ 2005/ 2007/ 2009/ 2012

Je n'ai pas chômé 

- Ton blog existe depuis quand ?

J'ai commencé mon blog en sept 2011 et oui honte à moi je n'ai pas fêté sa première année mais bon on verra par la suite 

- Quel est ton rêve le plus cher pour 2013 ?

J'en ai pleins des rêves je ne sais pas par ou commencer

- un petit mot pour la fin ?

 Merci beaucoup pour cet award je suis très touchée ça prouve que je fais partie de la blogo 

Bon maintenant ilva falloir le mériter cet award !!!

je promets de faire un effort pour poster plus souvent mes créas 

bisous bisous 


 

A mon tour de taguer maintenant 

Baity 

Rue des Mures

Le fourre tout de Manou

Oumamineddine

Feeryne couture

Les toiles filantes

Voilà pour moi les copinnautes 

A très vite inch Allah 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
salam aleykoum,en passant par hasard sur ton blog je viens de voir que j'ai été "taguée",jazakillah de ton intention mais comme je suistrès nunuche je sais pas comment ca marche...............tu peux m'expliquée?
T
Contente d'en savoir plus sur toi ma belle. Bisous tout plein à toute la famille ;-)
I
Félicitation pour ton award !!!!<br /> <br /> J ai donc hâte de te relire très bientôt inchaAllah <br /> <br /> <br /> <br /> Il faut donc que je réponde moi aussi looool
P
Salam allaykoum oukhti<br /> <br /> Félicitations pour ton award ;)<br /> <br /> Bonne soirée
Publicité
Newsletter
23 abonnés
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 22 142
Publicité