Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FEMME AU FOYER PAS SI DESESPEREE
16 octobre 2012

Moi aussi j'aime les patrons c'est dimanche

Salam aleykoum 

Bonjour à toutes 

j'ai moi aussi craqué sur les patrons de Soeur Alma

Aussi pour ma première commande j'ai choisi le modèle Paris,Charleston, Sofia,Chelsea

WP_000617

 

j'ai donc commencé par une Paris en taille 4/6ans pour ma poulette qui va avoir 3 ans mais qui est déjà fort grande 

 

bref je vous laisse avec les photos 

 

WP_000748

WP_000755

 

WP_000758

 

Tissu tartan du marché des minguettes

Parmenture coton blanc Mondial Tissu

Passepoil blanc Mondial Tissu

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Je n'avais pas vu ta version je l'adore. Gros bisous
L
Superbe !!!! Je n'ai jamais réalisé de modèle de cette créatrice , mais j'avoue que ta version me donne envié! Bises à bientôt
M
salam aleykoum,<br /> <br /> ouah!!!machallah!!c'est très joliel!!!
D
Salam aleikoum <br /> <br /> Très belle bravo<br /> <br /> Biz
Publicité
Newsletter
23 abonnés
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 22 143
Publicité