Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FEMME AU FOYER PAS SI DESESPEREE
12 juin 2012

Garde robe spécial gros bidon # 2

Salam aleykoum

 

Bonjour à toutes 

Je continue sur ma lancée avec la jupe évasée avec bandeau de chez madame Citronille pour future maman 

le jersey fleuri et le tissu blanc en coton et autre (???) viennent du marché de Bron

le tout en taille 44 que j'ai bien dû diminué et rallongé pour avoir une jupe aux chevilles 

je vous laisse avec les photos et à très vite 

 

 

 

 

WP_000282WP_000284

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Elle est belle cette jupe! Tu as du courage de porter une jupe<br /> <br /> si longue avec la chaleur! Enfin ici il fait chaud ...;) bisettes
M
salam a'laîkoum ma fatou, décidément tu es pleine de surprises!!! bsahtek pour tes créations et ton blog. je t'embrasse très fort ainsi que tes puces que j'ai reconnu prenant la pose!!! sacrée fatou!
D
Tres jolie tu as bien du courage de coudre en ce moment ,moi aucune envie pff<br /> <br /> Biz
Publicité
Newsletter
23 abonnés
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 22 144
Publicité