Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FEMME AU FOYER PAS SI DESESPEREE
9 juin 2012

Garde robe spécial gros bidon # 1:robe taille empire des intemporels mamans

salam aleykoum 

bonjour a toutes 

Qui dit femme enceinte dit les intemporels pour futures mamans et moi je n'ai pas dérogé à la règle 

Etant donné que mon ventre commence sérieusement à s'arrondir il me fallait des vêtements jolis et faciles a porter dans mon état 

Je me suis donc tournée vers ce magnifique livre d Astrid Le Provost que j'ai depuis ... non on ne le dira pas  

j'ai choissi un lin bleu turquoise comme dans le livre il est vrai 

une vraie aubaine au marché des minguettes a seulement 2 euros le mètre 

et pour la coulisse j'ai coupé dans mon Liberty misty bleu 

j ai rallongé la longueur de la robe pour qu elle aille jusqu'aux chevilles et oui c'est beaucoup plus pratique pour la porter en dehors de la maison avec le haut d'un jilbab

 

je suis assez contente du résultat mais je peux encore faire mieux donc je compte en faire une autre 

je vous laisse avec les photosWP_000276WP_000278

 

Publicité
Publicité
Commentaires
I
elle est vraiment joli cette robe machaALLAH
A
Salam,tres belle robe.Tu peux faire mieux?franchement,c'est deja pas mal du tout,sacre Fatou! bizzz
L
Félicitations pour cette grossesse! <br /> <br /> Cette robe est très jolie j'aime<br /> <br /> Beaucoup les manches! Bises
_
Coucou ma belle! <br /> <br /> <br /> <br /> Elle est superbe cette robe wow! en plus du lin ohlala!! !<br /> <br /> <br /> <br /> Elle doit t'aller à ravir avec bidou lol <br /> <br /> <br /> <br /> Et tu as raison il faut en refaire d'autreS! hihi<br /> <br /> <br /> <br /> Big biz!!!
Z
J'aime j'aime j'aimeeeeee
Publicité
Newsletter
23 abonnés
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 22 143
Publicité