Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FEMME AU FOYER PAS SI DESESPEREE
9 octobre 2013

Un sac en wax pour un swap

Salam aleykoum

Bonjour à toutes

Voilà un moment déjà que Pimsy nous a proposé un swap cocooning

J'ai choisi de faire un sac en wax et simili cuir d'autruche pour ma swappée

Comme sa couleur c'est la rouge j'ai choisi un beau wax avec du rouge en couleur dominante

voilà ce que ca donne

Chargements appareil photo

 

On se retrouve demain pour la suite de mes aventures "Bree Van De Kamp "

 

See you and stay tune

Et surtout prenez soin de vous

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
As salam aleykoum il est trop beau ma cha Allah
Publicité
Newsletter
23 abonnés
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 22 144
Publicité