Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FEMME AU FOYER PAS SI DESESPEREE
20 juin 2012

Tricot cache coeur

Salam aleykoum 

Bonjour à toutes 

Encore un tricot à vous montrer avec cette fois ci le cache coeur de chez citronille 

Je l'ai tricoter en laine phildar n°8 donc jai  du adapter toutes les explications pour finir avec un modèle nikel taille 2ans 

J'aime j'aime j'aime 

Je crois bien que je vais m en faire un il est trop beau 

Les boutons viennent de mon marché 

 

WP_000351

Publicité
Publicité
Commentaires
M
ce cache coeur est terriblement merveilleux est il possible d'en avoir les explications pour mon boutchou de 2 ans<br /> <br /> d'avance merci<br /> <br /> mazolka
T
J'avoue c'est terrible ce cache coeur. tu sais que j'ai vu des blogueuses le faire en tissu et moumoute ? C'est très joli aussi. Bisous
I
il est tres reussit<br /> <br /> <3
Publicité
Newsletter
23 abonnés
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 22 144
Publicité