Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FEMME AU FOYER PAS SI DESESPEREE
28 juin 2012

Robe ballon des jolies coquettes

Salam aleykoum

Bonjour à toutes

Depuis un moment déjà je suis tombée sous le charme de ce magnifique modèle issu des Jolies tenues pour filles coquettes

C'est le modèle de la couverture

Aussi avec le début de l été et les 5 ans de mademoiselle number 3 j ai décidé de me lancer

Comme je voulais aller assez vite oui c est mon plus gros défaut j ai zéro patience  j ai supprimé les poches

Taillée en 6ans doublure coton blanc de chez Mondial Tissu et tissu fleuri de chez eux aussi

La Miss était sous le charme et moi aussi

 

WP_000401

ballon

ballon 2

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Trop choux la miss! Cette robe est vraiment très jolie...! Bises la belle à bientot
Publicité
Newsletter
23 abonnés
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 22 144
Publicité