Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FEMME AU FOYER PAS SI DESESPEREE
29 janvier 2012

une pate pour 3 sortes de gateaux

Salam aleykoum

bonjour a toutes

voila un moment que je veux poster dans la catégorie cuisine alors voila le first billet

espérons que ce ne sera pas le dernier

bref

je devais faire un gateau pour aider l’école de mes filles a payer la classe verte

je devais aussi faire un gateau pour une visite chez une soeur sans oublier le gouter de mes filles

aussi j’ai fait éNORMéMENT de pate à gâteau pour tous ces buts et ca donne

26012012721

des petits muffins pour le gouters des purettes 26012012719

un gateau en forme de tarte pour l’école26012012717

et un en forme de cake pour la soeur 26012012722

pour la recette j ai choisi un gateau au yaourt normal mais pour plus d’originalité j’y ai ajouté des morceaux de pommes que j’ai d’abord caramélisées

et voila

a bientot inch Allah

Publicité
Publicité
Commentaires
C
hummm pleins de bonnes choses :-)
L
Sympa...! Dis donc tu me donnes faim même si il est tard!! Tes gâteaux après tes lasagnes....! Jai mis des photos de mon ile si tu veux te depayser un peu... Tu es la bienvenue!Bises à bientôt
Publicité
Newsletter
23 abonnés
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 22 144
Publicité