Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FEMME AU FOYER PAS SI DESESPEREE
1 février 2012

encore un cadeau de naissance

salam aleykoum

bonjour a toutes

dans la rubrique cadeau de naissance encore un pour la route

pour le petit garçon d une soeur j ai choisi le nid d’ange de chez les ITPbébé et un bavoir a bouton que j’ai pressionné

NINI 078l ensemble

   NINI 065le nid d’ange ouvert

NINI 066 fermé par des liens en satin

NINI 070 les liens en satin

NINI 069 le haut peut etre laissé ouvert ou fermé par des pressions au choix

NINI 073 bavoir pressionné

NINI 072 verso en serviette

voila le tissu a carreau vient du marché et le tissu en serviette de chez mondial tissu

 

voila la maman était contente et moi aussi

et vous qu en pensez vous ???

Publicité
Publicité
Commentaires
L
salam alayki oukhty machaa ALlah une caverne ali baba ton blog, ma chaa Allah de jolies choses tu couds et tricote depuis combien de temps ?
B
Bel ensemble...<br /> <br /> <br /> <br /> Biz<br /> <br /> Maud
°
merci d'être passée chez moi ;)<br /> <br /> <br /> <br /> j'aime bien ton nid d'ange..petit bout sera bien au chaud au moins avec ça!<br /> <br /> <br /> <br /> ce sont des pression en métal ou résine ?<br /> <br /> <br /> <br /> °° Bull °°<br /> <br /> <br /> <br /> .
Publicité
Newsletter
23 abonnés
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 22 142
Publicité