Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FEMME AU FOYER PAS SI DESESPEREE
23 octobre 2013

Dukan + un peu de sport

Salam aleykoum

Bonjour à toutes

Nous sommes mercredi et je vais donc vous parler de ma semaine dukanienne 

Ce qu'il faut savoir avec dudu (dukan pour les néophytes) c'est que tout se prépare rien ne s'achète déjà prêt

Mise à des galettes au son d avoine déjà prêtes qu'on achète en grandes surfaces

Un conseil préparer vos menus à l'avance comme ça en cas de fringales point de surprise ou une envie de se jeter vite fait sur un paquet de gâteau ou de chips ( pas bon pour la ligne baaaaaaaaaaa caca )

moi je me prépare des brioches dudu en avance ainsi que des muffins dudu et des galettes dudu oui tout dudu ( je vous mets les recettes la semaine prochaine en plus j'ai oublié de les prendre en photos je me suis jetée dessus trop good en bouche pas aussi bon que ceux avec du VRAI beurre u de VRAI chocolat mais pour des trucs de régime je me suis régalée )

comme ça en cas de petite fringale  je me jette dessus sans remords ni regret

un jour j'ai oublié de préparer mes gourmandises à l'avance et j'avais une de ces faims de loup j'ai craqué sur un kinder bueno ( quand on a des gosses c'est dur de résister à ses vilaines choses si tentantes )

d'où l'utilité de préparer ses menus a l'avance

Toujours avoir dans son frigo des escalopes de poulet ou de dinde ou les 2

Des cuisses de poulet des ailes aussi c'est juste bon bien marinés

Des steaks hachés

Du thon

Des oeufs

du poisson surgelés ou frais ( en papillotte un régal avec les legumes hummmm)

et des legumes en conserves ou surgelés pour moi mais aussi frais

du son d'avoine

du son de blé

du fromage blanc 0%

des yaourts natures 0%

des edulcorants pour sucrés ses tisanes ou cuire ses gateaux

20131023_114211

Pour info l'édulcorant au stevia de Carrefour a un goût chimique pour mes douces papilles habituées au Canderel 

Par contre le Hermesetas en poudre un régal 

Et pour cuisiner celui en liquide est juste HUUUUUUMMMMMMM par contre ne pas le cuire trop longtemps sinon il devient lui aussi chimique et les gâteaux pas plus de 48H sinon affreux en bouche 

 

20131023_114128(1)

 Le Stévia plus sucre roux interdit chez dudu  ( le sucre roux le sucre aussi en général mais pas le stévia)  mais comme je suis une rebelle qui avait envie de tester quand même 50% en moins de calorie  

Les 2 autres infusions j'aime surtout l'Elephant avec son goût de cerise et de cassis moment de plaisir garantie surtout quand on est au régime 

le Richter fonctionne au top par contre côté goût on a envie de vomir moi je rajoute du citron ça passe déjà mieux

 **************************************************************************

brefade,

en plus de tout ça vu que j'ai une belle bouée qui me tient chaud en hiver et m'étouffe en été j'ai décidé de me mettre au sport

je me suis acheté une belle paire de chaussures de running chez Koodza le décathlon discount

noire avec des touches de rose fushia ( ben oui je suis une fille )

20131023_130404

et j'ai repris le chemin de mon tapis de courses

au bout de 15 min j'étais hs  et oui ça faisait longtemps

 20131012_205243

Je me suis dit qu'il me fallait un sport ou je ne ressens pas la monotonie et puis je me suis souvenue que nous sommes en 2013 on trouve de tout sur le net

je suis donc aller sur YOUTUBE à la recherche de cours de ZUUUUUMMMMMMMMMBA

j'ai trouvé plusieurs cours mais pour commencer il m en fallait un pas trop long

ben oui je suis rouillée ne l'oublions pas

et j'ai trouvé mon bonheur avec FITNESS MASTER CLASS by Doctissimo

il dure un quart d'heure mais qu'est ce que ça bosse et pour les rouillées c'est super

Pour celles qui sont tentées de faire un peu plus toujours sur YOUTUBE Zumba class by Will i am


je vous dis à la semaine prochaine avec mes cours d'aérobic que je teste encore on en reparle

Prenez soin de vous

Rendez vous la semaine prochaine même blog même jour

Stay tune

Publicité
Publicité
Commentaires
J
salam allaykoum<br /> <br /> <br /> <br /> ahhh masha'Allah !!! confidence pour confidence j'ai la meme paire de chaussure ! et j'aime les petites touche fushia hihi ! <br /> <br /> <br /> <br /> bon tout comme toi j'ai pas mal de quilos a perdre surtout depuis mon ablation de la thyroide j'ai pris bcp de poids impossible a perdre ! j'ai meme essayer dukan mais au bout de 9 mois je perdais pas (du a mes pb thyroidien ) donc si tu veux des recette dudu fait moi un mail j'essayerais de te scanner tout ce que j'ai <br /> <br /> <br /> <br /> pour le sport je m'apprete a y aller tout de suite a la salle de sport pour femme uniquement mais je testerais ta video incha'Allah ! courage
P
Salam allaykoum<br /> <br /> MashaAllah alors là, t'es au top !
Publicité
Newsletter
23 abonnés
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 22 143
Publicité