Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FEMME AU FOYER PAS SI DESESPEREE
16 octobre 2013

Mon régime Dukan Ou quand j'ai décidé de prendre soin de moi

Salam aleykoum

Bonjour à toutes

Encore une nouvelle rubrique où je vais partager avec vous mon petit secret pour retrouver la ligne de mes 20 ans

Vous le savez j'ai 5 adorables filles

La plus grande je l'ai eu à l'aube de mes 22 ans oui ça fait jeune mais j'ai toujours voulu avoir des enfants donc...

aujourd'hui j'ai 31 ans et les grossesses ont eu raison de mon corps tant avec le poids ( chacune m'a laissé 5 kilos en cadeaux ) que sur le plan physique ou je suis devenue plus fragile qu'avant et mon dos me fait souffrir

Aussi j'ai décidé de perdre ces 25 kilos qui m'encombrent histoire de récupérer en tonicité musculaire et bien être car qu'on se le dise des kilos en trop dans mon cas en tout cas ce n'est pas une fatalité et encore moins une histoire de taille 0 (même si il fut un temps bien lointain où c'était ma taille ) mais bien une question de santé

La santé ne va pas avec le surpoids c'est bien connu

Toutes les personnes en surpoids ont des problèmes de santé et oui ça vient du surpoids

Pour ma part j'ai toujours pris soin des autres au détriment de mon bien-être, non je ne vais pas devenir selfish ( égoïste ) mais j'ai décidé de prendre un peu plus soin de moi et ça commence avec ma santé donc il faut que je m'attaque à ce surpoids ( 25 kilos tout de même )

 

Donc voilà j'ai commencé le régime Dukan voilà maintenant 15 jours

Dieu merci ça se passe bien mais j'y reviendrais plus en détail

J'ai déjà perdu 3 kilos donc plus que 22 kilos

Avant d'attaquer ce régime il faut déjà lire le livre du Dr Dukan "Je ne sais pas maigrir "

Couverture

Ce livre explique les différentes phases de son régime et surtout le fait que après avoir obtenu son poids idéal il faut rester vigilant à son alimentation sinon les kilos reviennent plus vite que l'éclair

On se capte donc tous les mercredis pour le menu de ma semaine Dukanesque et le poids perdu et tout et tout ....dans la rubrique Men sana in corpore sano ( un esprit sain dans un corps sain )

Stay tune

Prenez soin de vous et surtout P E A C E

                     

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Salam aleikoum bon courage pour la suite<br /> <br /> Dis ton post d'aujourdhui a disparu
P
Salam allaykoum<br /> <br /> Et bien tu es toute pleine de bonne volonté en ce moment mashaAllah. Le programme avec ta coach et maintenant le régime ;)<br /> <br /> Alors bon courage et je ne manquerais pas de te suivre ;)<br /> <br /> Boussa
F
aaaaah
Publicité
Newsletter
23 abonnés
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 22 143
Publicité