Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FEMME AU FOYER PAS SI DESESPEREE
21 août 2013

Moi le retour

 

 

clipdealer_1396468_preview

 

 

Salam aleykoum

bonjour à toutes

Et oui me revoilà

J'ai eu beaucoup a faire ces derniers temps et blogger était le cadet de mes soucis

Je remercie d abord toutes celles qui ont pris de mes nouvelles et qui se sont inquiétées de cette absence

OUI je vais bien et mes 5 princesses aussi

Je compte bien être de retour donc a vos postes les filles

Je vais bientôt  vous parler d'un de mes amours pour la terre je commence un potager et je vais en faire une revue sur mon blog

Ainsi que de mes travaux de renovation

Voilà pour les news je vous embrasse vous m avez manquer

A très vite inch Allah ici ou chez vous

 

bisous

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Salam allaykoum et bien RE-venue sur la blogo ;)<br /> <br /> InchaAllah que toi et ta ptits famille vous portez bien.<br /> <br /> A bientôt de te lire
Publicité
Newsletter
23 abonnés
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 22 144
Publicité