Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FEMME AU FOYER PAS SI DESESPEREE
23 septembre 2012

Du simili cuir tressé pour ma tête de lit

Salam aleykoum 

Bonjour à toutes un petit post vite fait pour vous montrer sur quoi je bosse en ce moment

j'ai refait ma chambre et changé tous mes meubles

J'ai réussi a vendre tous les anciens sur leboncoin al hamdoulillah !!!!

bref mon nouveau lit n ayant pas de tête de lit j ai décidé de la faire moi même

je vous montre donc le simili cuir qui va recouvrir ma future tête de lit 

WP_000710

simili cuir blanc de chez Mondial tissu facon tressé

WP_000719

motif vu de près 

 

A très vite pour la réalisation de mon doux projet 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
23 abonnés
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 22 143
Publicité