Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FEMME AU FOYER PAS SI DESESPEREE
24 juillet 2012

Bon Ramadan à tous et à toutes

Salam aleykoum 

Bonjour à toutes 

Voilà déjà 4 jours que le mois de Ramadan a débuté 

Je tenais à souhaiter à toute la communauté musulmane mes frères et mes soeurs tous mes voeux pour ce mois béni 

Comme nous le savons toutes et tous ou pas  en ce mois béni Allah enferme les chaytans (les diables ) et ouvre grand les portes du Paradis 

A nous de savoir profiter de ce mois pour recharger nos batteries et améliorer notre comportement vis à vis de Notre Créateur et de ses créatures 

ramadan

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Bon ramadan ma belle ;-) J'espère que tu vas bien. Bisous
V
COUCOU<br /> <br /> ça y est le swap rentré est lancé<br /> <br /> il faut retourner le questionnaire <br /> <br /> http://accro-swap.jeeo.fr/swap-une-rentree-100-tilda-ou-liberty/swap-une-rentree-100-tilda-ou-liberty-203
_
Salam 'alaikoum! <br /> <br /> <br /> <br /> Ramadan Moubarak à vous aussi ma soeur! <br /> <br /> <br /> <br /> Qu'Allah nous accorde le meilleur dans tout amine!
Publicité
Newsletter
23 abonnés
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 22 142
Publicité