Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FEMME AU FOYER PAS SI DESESPEREE
15 juin 2012

Garde robe spécial gros bidon # 3

Salam aleykoum

Bonjour à toutes 

 

je me suis attaquée à la blouse a manche courtes raglan de chez les intemporels pour future maman ( c'est une mine d'or pour les  gros bidons )

A lieu de faire des fronces j'ai fait un pli creux devant et derrière 

tissu blanc à reflets doré du marché des minguettes et tissu fleuri pour l empiecement de chez Mondial Tissu

je suis à l aise dedans et pour les chaleurs a venir ca va être top à porter

 

 WP_000307WP_000319

Publicité
Publicité
Commentaires
U
As salam alayki <br /> <br /> <br /> <br /> ma chaa Allah toujours aussi jouuulie tes créas el hamdoulilah .<br /> <br /> Boussa
R
très jolie blouse mâ shâ ALlâh!<br /> <br /> J'aime bien l'association des 2 tissus.
A
Salam,tres sympa ce petit haut...bizzz
L
Il est chouette ce petit haut! J'adore le motif du tissu que tu as choisis pour faire le col! Bises à bientôt
Publicité
Newsletter
23 abonnés
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 22 143
Publicité