Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FEMME AU FOYER PAS SI DESESPEREE
2 mars 2012

Du Liberty sinon rien

salam aleykoum 

bonjour a toutes 

A force d'en voir sur les blogs j'ai moi aussi succomber au charme du Liberty 

en plus quand j'ai appris qu il y avait un magasin a Lyon ou je pouvais m en procurer j y ai fait un saut illico histoire de bien regarder et toucher avant de me décider 

j'ai donc été à ladroguerie_logoj'ai découvert un monde de dingue je ne parle pas des gens mais des objets tissus perles biais boutons 

 

j'étais partie avec en tête d'y faire un carnage pour ma bourse et bien non j ai été raisonnable même si je compte y retourner régulièrement 


bref je vous montre mes premiers coupons de Liberty02032012888

 

 

je pense qu on les présente plus 02032012884  

 

bon allez un peu quand même le wiltshire rose02032012885

 

le capel rose02032012887  

et le mitsi bleu02032012886

 

je voulais aussi voir le toria et le meadow et le félicity et le ......

bref ils n y étaient pas tous 

 

mais ce n'est pas bien grave je vais pouvoir mieux préparer mes prochains achats 

j'ai h^te de vous montrer ce que je vais en faire 

 

see you

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Super!! Que fais tu faire avec??? À suivre! Bises
F
Ca promet de belles coutures. J'adore le wiltshire rose.
T
J'ai hâte de voir ce que tu vas nous faire avec ces superbes étoffes. Bises
S
ah le mitsyyyyyy je l'iame bcp en gris aussi, mais le liberty pfffff ça se passe de comentaire!
Publicité
Newsletter
23 abonnés
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 22 144
Publicité