Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FEMME AU FOYER PAS SI DESESPEREE
9 octobre 2011

Barakallahou fik ourthi (merci ma soeur )

une soeur m'a gentiment offert la machine a café de mes rêves

une soeur pour celles qui ne comprenne pas c'est une soeur dans la religion un femme de la mosquée quoi 

chez nous les musulmans nous sommes toutes des soeurs et des frères 

voilà pour la parenthèse depuis l'année dernière je me tate et puis après en avoir discuter de façon anodine si si vraiment voilà qu'elle débarque chez moi avec ça blog1 073

oh joie quand tu m'envahi !!!!

je sui top contente en prime elle m'a offert des capsules de nesquik et de café 

j'aurai pu faire de la pub pour un dentifrice ou un truc dentaire tellement que je souriais de bonheur 

bref j ai complété ma collection de capsules blog1 079plus pour moi et blog1 080pour mon mari 

bref ma soeur je t'aimais déjà mais là dès que j'entre ma cuisine je pense à toi 

barakallahou fik

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Enfin, après de longues recherches je n'arrivais pas a mettre le nom du modèle pour retrouver l'adresse de ton blog! Et la mémoire m'est revenue.... Je suis contente de voir ton petit monde, et je n'ai pas encore tout vu!! Si tu veux venir un instant voir mon blog c'est avec grand plaisir!!! A bientôt j'espère ! (whitegwada.canalblog.com)Lafeeguadeloupe
Publicité
Newsletter
23 abonnés
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 22 143
Publicité